M-L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mieux se connaître :)

3 participants

Aller en bas

Mieux se connaître :) Empty Mieux se connaître :)

Message  fehlen Sam 27 Fév - 6:37

Mieux se connaître :) 105222 Je m'appelle Caroline, célibataire (sans enfant) j'ai ?? ans Mieux se connaître :) 949195 née le 30 octobre (scorpion)
Ah si, j'ai un bébé, mon amour de petit chien chinois nu.

Je suis attachée commerciale en gros électro-ménager pour une société allemande.

J'habite Paris où je suis née. Ben vi, une vrai parigote Mieux se connaître :) Icon_wink

Je fais de la politique, du bénévolat. Une passion, les bonsaïs.

Je joue sur travian sur le s2 où je suis chef d'ally et en pleine grandes guerres et WYK m'a abandonnée Mieux se connaître :) Icon_sad . J'ai joué sur le s6 également. Je me suis inscrite aujourd'hui sur le nouveau s6 qui débute le 1er. ou le 3 mars, je ne sais plus Mieux se connaître :) Icon_scratch

Vouiche, j'ai un gros défaut, je suis une vraie tête de linotte Mieux se connaître :) Drunken_smilie pis aussi boudeuse Mieux se connaître :) Icon_silent

Heinggg ?? koi ??? ah mon âge ??? Mieux se connaître :) Affraid rooohhh, c'est bien parceque c'est vous Mieux se connaître :) Lol heuuu, heuuu... je vais sur 31 ans

Vala, je crois que j'ai tout avoué........ Enfin presque Mieux se connaître :) Icon_razz
fehlen
fehlen

Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 103
Localisation : Là bas

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaître :) Empty Re: Mieux se connaître :)

Message  le.redempteur Mar 9 Mar - 16:04

salut fehlen,
je te réponds aussi sur le forum pour que tout le monde sache que j'ai trouvé super sympa de ta part de m'avoir envoyé un message d'accueil et de soutien. Alors je vais à mon tour me présenter je suis fiancé avec un enfant dont le parrain et mon témoin de mariage sont dans l'alliance, j'ai 36 ans et j'habite l'Alsace.
Je suis désolé pour mon retard mais j'ai commencé le serveur sans faire la quête mais aussi sans savoir que toutes les 10 heures j'avais droit à une récompense en ressources donc j'ai vite été à la rue sur la conso et la prod. Actuellement j'essaie d'atteindre la prod' nécessaire pour faire mes 3 colons et faire un 2ème village que j'espère rapprocher de vous tous. Dis-moi fehlen est-ce que je peux t'envoyer des ressources sur ton village pour éviter de les perdre lors d'un pillage et wyk leancalm m'a conseillé d'héberger mes colons chez toi (il paraît que cela se fait WinkWinkWink), pour plus de sécurité.
Voili voilou pour un premier vrai message je pense que ça suffit mais sachez que dorénavant je participerai plus au forum et je vais même vous proposer un jeu rdv dans l'onglet jeux WinkWinkWinkWink
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


aufait j'oublié même si ca se voit je suis content d'être dans cette alliance et bon jeu à tous sauf peut être à fabou 67 hihihi
le.redempteur
le.redempteur

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaître :) Empty Re: Mieux se connaître :)

Message  fabou67 Mar 9 Mar - 16:36

moi aussi je t'aime mon t... euh leredempteur
fabou67
fabou67

Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaître :) Empty Re: Mieux se connaître :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum